politique de remboursement

A) Si les marchandises livrées sont défectueuses ou si la livraison est retardée de plus de deux semaines sans que le client en ait été informé au préalable, le client a le droit de résilier le contrat d'achat.

B) Chaque client a le droit de retourner les marchandises reçues dans les 14 jours suivant la réception des marchandises s'il ne les aime pas ou s'il a commandé les mauvaises marchandises. Pour ce faire, le client doit télécharger les éléments suivants Bon de retour Faire usage La condition préalable à ce droit de retour est que la marchandise soit complète, inutilisée et non endommagée. Si au moins une de ces conditions n'est pas remplie, EDELMANN GROUP GmbH renverra la marchandise retournée au client et le prix d'achat restera dû. Le client est également tenu de fournir à morgenda.ch le motif du retour. S'il ne le fait pas, le prix d'achat reste dû malgré le retour.

 

ÉCHANGER
Le client doit retourner le ou les articles en demandant un remboursement.

Retours avec facture originale à l'adresse suivante :

GROUPE EDELMANN GmbH
Jakob-Stämpfli-Strasse 116
2502 Bienne/Bienne

 

Politique de retour

Vous souhaitez retourner un produit ? Vous pouvez initier des retours directement dans votre compte client. Sous « Droit de retour », vous trouverez toutes les informations nécessaires. Nous avons répertorié ci-dessous les exigences pour vous. Vous pouvez retourner les produits achetés sur Morgenda.ch par la poste

1. Période de renvois

Vous pouvez voir si et pendant combien de temps vous pouvez retourner un produit sur la page du produit correspondant sous "Droit de retour". Pour les produits déjà commandés, vous trouverez toutes les informations sur notre page d'accueil.

Le délai de retour pour notre assurance matériel est de 14 jours.

Les délais de retour s'appliquent à compter de l'expédition.

2. Non politique de remboursement

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de retour dans les cas suivants :

  • Pour les articles endommagés
  • Si l'emballage d'origine n'est pas disponible
  • S'il manque des accessoires

3. valeur de remboursement

Si le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s'appliquent :

Remboursement intégral au prix d'achat :

  • L'article est dans son emballage d'origine, non ouvert et non endommagé

Déduction en fonction de l'état de la marchandise (minimum 30% ou déduction minimale CHF 3.–)

  • L'article a été ouvert ou utilisé

Examen individuel

  • Article avec emballage endommagé
  • Si nous acceptons le retour de marchandises en raison d'une commande incorrecte dans des cas individuels, nous facturons des frais de retour de 30% du prix de vente net, au moins CHF 3.–

4. frais de retour

Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur. Morgenda.ch prendra en charge les frais de retour dans les cas suivants :  

  • Si vous recevez un article différent de celui commandé
  • Informations erronées dans la boutique en ligne
  • A réception d'un article non commandé
  • A réception d'un produit incomplet
Bon de retour